top of page
bois_prénom.jpg

Léa Ivy

" Les conséquences de la colère sont beaucoup plus graves que ses causes."

Marc Aurèle

léa.png

Du haut de ses 21 ans, Léa est une vraie moins que rien. Un garçon manqué qui ne manque pas de caractère, impulsive, violente, vulgaire, colérique, capricieuse, irrespectueuse ... il voudrait mieux pour tout le monde de l'esquiver ! C'est pour dire, de nombreuses fois elle a mis au tapis de sacrés gaillards. Vous imaginez bien les ennuies qu'elle doit avoir !  Drogues, outrage à agents, vol, conduite en état d'ivresse, détention d'armes... Une vraie gangster. Son passe temps ? Faire rager les flics !

Depuis ses 6 ans, Léa n'a plus de famille ni de toit. Elle alterne entre rues délabrés, bar piteux, coin des drogués et commissariat. Elle aurait pu avoir du potentiel, bosser pour un grand trafiquant, pour un grand baron du crime, mais autant faire cavalier seul, moins d'emmerdes ! Puis travailler avec des gens veut dire parler et être sociable, et travailler pour des gens signifie qu'il y a quelqu'un au dessus d'elle. L'ordre et les directives ne sont pas pour elle. Surtout que tuer des gens ce n'est pas vraiment son truc. Une vraie barge de loup solitaire diront ceux ayant croisé sa route.

Nombreux seront les hommes qu'elle a battu qui vous diront qu'elle possède une force indescriptible et limite inimaginable dans un si petit gabarit ! C'est en effet sa meilleure arme, sa force, presque similaire au légendaire Superman. Si un jour vous voyez un loup dans un piteux état, avec des crocs pointus, des griffes acérés, un pelage immaculé de sang et de boues, et des cicatrices ; essayez de prendre les jambes à votre cou.

bottom of page