top of page
bois_prénom.jpg

Circé Terrimon

" Quand tu souffres, regarde la douleur en face: elle te consolera elle-même et t'apprendra quelque chose."

Alexandre Dumas

circé.jpg

C'est à se demander comment elle réussit à être aussi resplendissante avec toute la tristesse qu'elle dégage. Malgré ses 25 ans, Circé à la même curiosité qu'une enfant de 6 ans. Elle est cependant si sage et loyale. Loyale uniquement envers la nature, les animaux et ses secrets, les humains sont la seule créature qu'elle évite. Elle les fuient comme un troupeau de biches devant des chasseurs. L'obscurité, le froid et la nuit sont son environnement favoris. Elle est si renfermée sur elle même, qu'un mur semblerait plus facile à percer.

Circé est du genre très renfermée et timide, de ce fait ses seuls amis sont le faucon, le cerf, les lapins et d'autres bêtes vivant dans la foret de Leyniborg ! Le manque de confiance en l'être humain est dû au fait que à chaque fois qu'elle entre en contact avec eux, on lui fait du mal. Puis la compagnie humaine est si insignifiante. Les animaux ont plus de compassion et ressentent tellement plus que les Hommes. Certains vous diront qu'elle ne possède pas de maison et vit dehors, mais elle possède en réalité une petite cabane perdue dans la forêt. Et c'est tout ce dont elle veut et a besoin !

Personne ne peut comprendre mieux qu'elle ce que ressent la nature, elle est en parfaite communion avec. Elle peut ressentir chaque brise, chaque arbre, chaque fourmis, chaque éléments qui rendent la nature si belle et sauvage. Elle est à l'écoute de la forêt et cette dernière le lui rend bien. Elle comprend les animaux et leur parle comme si c'était ses meilleurs amis. Il y a d'ailleurs plus de chance pour la croiser sous sa forme de louve plutôt qu'en femme, elle a si honte de la nature humaine qu'elle l'esquive le plus possible.

bottom of page